samedi 30 août 2014



Les pensées, les émotions, les perceptions sensorielles et toutes vos expériences composent le contenu de votre vie. «  MA VIE », c’est ce dont vous  tirez votre sentiment de soi, et « MA VIE » c’est du contenu, ou du moins ce que vous croyez !

Vous négligez continuellement l’évidence même : votre sens le plus intime du JE SUIS n’a rien à voir avec ce qui se passe dans votre vie, ni son contenu !

Vous oubliez donc votre enracinement dans l’être votre réalité divine et vous vous perdez dans le monde. La confusion, la colère, la dépression, la violence et le conflit surviennent lorsque les humains oublient qui ils sont. 

Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles ni mes expériences.je ne suis pas le contenu de ma vie je suis LA VIE. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le présent. Je suis !!

Eckhart Tolle